Les étapes d’un débarras ?

Intéressons nous aux différentes étapes d’un débarras. D’abord, il faut dire que les prestations de débarras de maison suite par exemple au décès d’un parent sont très fréquentes. Faire vider la maison suite au décès d’un proche de la famille, n’est pas une chose facile, la douleur de la perte du parent, et ensuite à la demande des autres héritiers ou du notaire, est de faire vider le logement de la personne.

► Première des étapes, l’estimation

Notre société Charentaise Débarras Maison 17 se déplace gratuitement pour évaluer le cubage à évacuer, ainsi que l’accès pour vous faire part d’un devis gratuit. Ainsi les mètres cubes et l’accès sont les principaux facteurs qui déterminent le prix de l’intervention.

Le tarif final de votre débarras est la valeur de reprise, la valeur de rachat d’objets et meubles, Électroménager, bibelots etc. Cette valeur viendra apporter une réduction au coût final.

Vous pouvez me contacter par téléphone ou par message.

Pour conclure lors de la prise de contact, vous pouvez me donner un maximum d’informations. Je reviens vers vous rapidement pour vous proposer un devis.

► Le tri des encombrants

Lors de l’intervention avec mon équipe nous faisons le tri entre les encombrants qu’il nous faudra emmener comme déchets et ceux que vous souhaiterez conserver ou bien nous vendre.

En effet certains encombrants seront recyclés, d’autres seront donnés, d’autres seront emmenés à la décharge.

Si nous reprenons certains encombrants pour les vendre, ils seront bien sûr déduis de la facture du débarras.

► Dernière des étapes d’un débarras

Nous vous débarrassons des encombrants comme convenu préalablement et nous nous chargeons de les recycler, donner, revendre, les stocker …

Nous nettoyons les lieux de l’intervention si besoin est ou si souhaité.

Je vous remets la facture de l’intervention ainsi qu’une photo illustrant le travail si vous étiez absent.

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